Reprise d’activité présentielle à TEMPO

Nous informons nos familles que TEMPO a rouvert ses portes depuis le mercredi 20 mai. Les droits de visite ont donc repris.

En raison de l’épidémie de Covid-19 et des consignes édictées par le Gouvernement, l’accueil au sein de l’association et le déroulement des droits de visite se feront selon des consignes sanitaires qu’il est obligatoire de respecter.

Les consignes qui s’imposent aux familles sont listées dans le Protocole sanitaire qui leur sera transmis par les professionnels de l’association. Il est impératif d’en prendre intégralement connaissance avant de se rendre à TEMPO.

De plus, une Charte de bonne conduite a été édictée par nos services, que nous demandons aux parents de lire et de signer avant la reprise des visites. Cette Charte engage les signataires à respecter toutes les consignes du Protocole sanitaire.

Nous attirons l’attention des familles sur le fait que les visites pourront se dérouler uniquement si le Protocole sanitaire transmis est respecté. Parmi les règles à suivre, nous informons notamment que :

• Le port du masque de protection est obligatoire au sein de l’association et durant les visites ;
  • Les contacts physiques durant les visites seront limités au maximum ;
  • Si les droits de visite sont ordonnés par le juge des enfants, seulement deux personnes seront admises lors de la visite (le parent visiteur et un enfant, accompagnés du psychologue) ;
  • Les horaires de visite et les différents accès d’entrée et de sortie de l’association qui vous seront indiqués devront être strictement respectés.

Nous remercions par avance toutes les familles pour leur compréhension et pour leur engagement à respecter l’ensemble des consignes. Le non-respect de ces consignes pourra entraîner l’annulation des visites.

Nos services sont à la disposition des familles pour tout complément d’information.

L’équipe de TEMPO